Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M!AM
M!AM
Publicité
Archives
  • 2007
M!AM
Derniers commentaires
21 mai 2007

Crumble aux fruits rouges et noirs

Crumble_aux_fruits_rouges_et_noirsIngrédients:
- la quantité que vous souhaitez de fruits
- du sucre en poudre

Pour la pâte:
- 125 g de farine
- 125 g de sucre
- 125 g d'amandes en poudre ( ma fille elle mélange avec de la poudre de noisette, ce qui n'en est pas plus mauvais ).
- 125 g de beurre froid

En ce qui concerne la pâte je trouve la dose un peu petite alors je la double quand je fais le crumble dans un plat comme sur la photo.


Allumez le four à 200°.

Etalez les fruits dans un plat. Saupoudrez de sucre selon votre convenance, sachant que les fruits rouges et noirs sont assez acides, il est préférable de mettre une bonne dose de sucre.


Dans le bol d'un robot, verser le sucre, la farine, la poudre d'amande et de noisette, et le beurre en morceaux. Mixez jusqu'à ce que le mélange soit sableux.

Répartissez le sur les fruits en l'émiettant bien et faites le cuire dans le four pendant 45 à 50 minutes. ( il faut peut être moins de temps selon les fours, il suffit de le surveiller un peu et de voir quand la pâte est bien dorée ).

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité